Qui suis-je ?

Mon premier emploi, à 20 ans c'était graphiste à Paramaribo au Suriname, en Amérique du Sud. Cela m'est tout simplement tombé dessus... Repérée en peignant une toile, une gentille dame m'a simplement demandé si j'avais des compétences informatiques également, et paf, quelques semaines plus tard je travaillais sur les campagnes d'affichage pour Mc Donald's South America, entre autres.
 
Vous voulez connaître un secret ? La forêt amazonienne m'a tellement inspirée qu'aujourd'hui, le leitmotiv de Bi-Good, c'est de planter des arbres chaque fois qu'une collaboration est en place.
 
De retour en France, je suis retournée à des emplois qui correspondaient à mes études : commerce, négociation... Les années passant, le nez toujours rivé sur Photoshop et Illustrator pour aider des amis ou des associations, j'ai décidé finalement de créer Bi-Good, avant tout pour le plaisir. 
 
Un client à la fois...
Ce n'est pas qu'un slogan pour dire que chaque client est unique. Même si oui, c'est vrai, chacun de vous est unique. Non non, je ne travaille vraiment qu'avec un seul client à la fois ! Tout simplement parce que Bi-Good est une micro-entreprise qui fonctionne le soir, les week-end, les jours fériés et durant les congés payés (+ la nuit si insomnie et/ou envie irrésistible de céder à l'inspiration dévorante). La raison à cela ? Je suis également cadre dans la formation. J'exerce le passionnant métier de formatrice sur un logiciel de gestion commerciale.
 
Bi-Good, ce n'est pas une agence comme les autres. C'est une agence simple, où les connaissances n'ont pas toutes été acquises sur les bancs de l'école mais dans des entreprises, des secteurs d'activités et des pays divers et variés, et j'apprends encore, sur le terrain, chaque jour.
 
Quand je travaille avec vous sur votre projet, il y a de la technique bien sûr, car l'autodidactie m'a toujours abreuvée, mais il y a également le plaisir de crayonner, un dynamisme à toute épreuve, une volonté de fer et de l'optimisme à revendre. Et au coin d'un croquis, d'un texte il y a les empreintes des voyages entrepris et des cultures rencontrées. 
 
Au plaisir de planter un arbre avec vous !
 
Clarisse