agence de communication

Si le marketing est une science commerciale stratégique, il ne faut pas oublier qu'il est également une source intarissable d'inspiration au service de vos marques et de vos enseignes. Plus qu'un objectif de vente à atteindre, c'est une image qui est construite par des vecteurs graphiques, des mots, des idées, des plans de route, une histoire. La vôtre !

Un logo bien taillé, aux lignes ajustées et aux proportions divines ne suffirait pas à atteindre votre cible. Pour qu'une image soit à la hauteur de vos attentes, il faudra bien plus que cela : de l'aventure, de la poésie, du rêve, des souvenirs d'enfance, de la gourmandise, de la joie, de la sérénité, du charisme, du respect, de l'humour...et des milliers d'autres sentiments et sensations qui donnent vie aux campagnes marketing réussies, aux punchlines percutantes et aux logos inoubliables.

Aux techniques bien rôdées de la stratégie commerciale viennent s'ajouter la créativité du consultant et son optimisme évidemment. L'optimisme est une qualité qui peut paraître déroutante pour décrire ici une activité de marketing, et pourtant ! L'optimisme est un terreau fertile pour nos relations et celles que vous entretenez avec vos clients, vos abonnés.

C'est d'ailleurs afin de célébrer chacune de nos collaborations que Bi-Good s'engage à planter un arbre pour chacun de ses clients.

Rejoignez-nous pour partager notre optimisme et faire pousser vos idées !